En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson évite le procès

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/11/2008 à 11h30 , modifié le 25/11/2008 à 11h59 2 commentaires

Finalement, Michael Jackson et le prince de Bahreïn sont arrivés à un accord, sans passer par un procès.

Michael Jackson n'aura pas eu à se présenter devant la Haute Cour de Londres lundi dernier. Le chanteur roi de la pop, devait être entendu suite à la plainte déposée par un prince du Bahreïn, demandant la somme de 5,5 millions d'euros au chanteur. Le prince disait les avoir donnés au chanteur en échange d'un nouvel album, d'une comédie musicale et d'une autobiographie. De son côté Michael Jackson prétendait qu'il s'agissait d'un très généreux cadeau de la part du prince en question. Bref, le prince n'était pas content du tout et s'était senti floué. C'est pourquoi il attaquait en justice le roi de la pop qui se serait bien passé de cette nouvelle publicité. 
 
Mais voilà, avant même d'avoir commencé, le procès est déjà terminé. Michael Jackson a finalement réussi à trouver un accord avec le cheik Abdullah bin Hamad Al-Khalifa, le prince de Bahreïn en question. Michael Jackson n'a donc pas eu à s'envoler pour Londres. Pour l'instant, on ne connaît pas le principe de cet accord passé entre Michael Jackson et son accusateur, mais on espère que le roi de la pop n'a pas promis une nouvelle fois un quelconque album, une nouvelle comédie musicale ou une biographie de sa vie.
 
Devant cette nouvelle accusation qui fait suite à celle d'agression sexuelle sur mineur en 2005 pour laquelle Michael Jackson a été acquitté, le chanteur perd malheureusement encore un peu de son crédit. On attend toujours son retour promis et programmé pour 2009, en espérant que Michael Jackson nous en mettra, à nouveau, plein la vue !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience