En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson enterré le jour de son anniversaire à Los Angeles ?

Article par Sahra SAOUDI , le 18/08/2009 à 12h45 , modifié le 18/08/2009 à 12h56 3 commentaires

Le père du Roi de la Pop vient d'annoncer que son fils devrait être inhumé le 29 août, date à laquelle il aurait fêté ses 51 ans. La cérémonie se ferait dans la plus stricte intimité au sein du cimetière de Forest Lawn, à Los Angeles.

Il semblerait que la dernière demeure de Michael Jackson ait enfin été choisie. Depuis sa mort fin juin, toutes sortes de rumeurs et de spéculations ont circulé. Aucune décision n'avait réussi à être prise par les membres de la famille. Le père de la star défunte vient d'annoncer que c'est désormais chose faite, dans les colonnes du Daily News. Le King of Pop serait finalement enterré avant la fin du mois, en principe le 29 août prochain. La date est hautement symbolique, puisqu'il s'agit du jour anniversaire du chanteur. Il aurait alors fêté ses 51 ans.

Quant au lieu d'inhumation, il semble que la famille ait opté pour le cimetière hollywoodien de Forest Lawn et non pas pour le ranch de Neverland. Selon le correspondant à Las Vegas du journal qui a recueilli les propos du patriarche, la cérémonie devrait débuter à 10 heures. La dépouille de Michael Jackson serait alors mise en terre à l'endroit où une cérémonie avait été organisée, avant l'hommage au Staples Center, le 7 juillet dernier. Le feuilleton morbide touche-t-il enfin à son terme ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience