En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson, enterré il y a une semaine dans le plus grand secret ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/08/2009 à 14h52 , modifié le 11/08/2009 à 15h08 7 commentaires

L'Institut médico-légal de L.A a annoncé hier que le rapport toxicologique de l'autopsie de Michael Jackson resterait confidentiel. Comme ses obsèques visiblement ! Puisque Michael aurait été enterré à Hollywood dans la plus grande discrétion.


En ce qui concerne Michael Jackson, une rumeur chasse l'autre. L'affaire Mark Lester, parrain des enfants Jackson, réclamant un test de paternité pour la petite Paris, 11 ans, avait déjà fait couler beaucoup d'encre.
Ami de longue date de la star, l'ex-acteur a expliqué qu'en février 1996, il lui avait fait un don de sperme à sa demande. La famille du chanteur a admis l'existence de ce don de sperme, mais a affirmé que Lester n'était pas le père de la petite, aujourd'hui âgée de 11 ans.

Autre jour, autre rumeur : celle de l'enterrement discret de la star dans un cimetière hollywoodien. L'avocat de la famille, Brian Oxman, s'est exprimé, en direct, sur la chaîne anglaise ITV : "Michael Jackson aurait déjà été enterré lundi matin dans le cimetière de Forest Lawn situé dans les Hollywood Hills".

Selon le Daily Mirror qui aurait obtenu des informations auprès d'une source interne au cimetière, effectivement "Michael a déjà été enterré mais, excepté la famille et la direction du cimetière, personne ne sait à quel endroit". Cette précaution aurait été prise afin d'éviter les débordements éventuels des fans.

Que les fans qui auraient voulu assister aux obsèques de leur idole se consolent : la justice américaine a autorisé hier la vente des images de Michael Jackson tournées lors des dernières répétitions, en juin.

Elles donneront lieu à un film produit par AEG Live et diffusé au cinéma dès cet automne, pour Halloween...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience