En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson (encore !) attaqué en justice

Article par Sophie FROMAGER , le 07/05/2009 à 09h58 , modifié le 07/05/2009 à 10h30 2 commentaires

Vous vous souvenez tous du clip "Thriller" mais peut-être moins d'Ola Ray, l'actrice qui jouait le rôle de la petite amie de Michael Jackson dans la vidéo. Elle intente un procès à la pop star pour rupture de contrat...

La justice et Michael Jackson ne font décidément pas bon ménage. Après ses démêlés en 2005 pour une sombre affaire de mœurs, ce sont les affaires qui risquent bien de le conduire à nouveau devant une cour de justice.
 
Tourné en 1983, le clip "Thriller" de 14 minutes est rapidement devenu la cassette vidéo musicale la plus vendue au monde. Un joli profit pour Michael Jackson qu'il n'aurait apparemment pas partagé avec tous les participants à cette aventure.
D'après le site TMZ, l'avocat d'Ola Ray, une ancienne playmate de Playboy, affirme que la part des bénéfices promis à sa cliente pour son rôle dans "Thriller" ne lui aurait jamais été versée.
 
Vu le succès du clip, la somme réclamée pourrait être rondelette ! Mais, elle n'est pas la seule sur le coup. En janvier dernier, c'est John Landis lui-même, le réalisateur de "Thriller", qui intentait à Michael Jackson un procès pour des royalties qu'il n'aurait jamais touchées.

Une raison de plus pour Michael Jackson de se méfier des zombies !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience