En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : des preuves de pédophilie ?

Article par Clémence FLOC'H , le 01/07/2013 à 11h16 , modifié le 01/07/2013 à 18h09 0 commentaire

Selon le Sunday people, le FBI aurait entre les mains des preuves accablant Michael Jackson de pédophilie. Le chanteur aurait payé 35 millions de dollars pour faire taire 24 enfants.

C'est le Sunday People qui vient de révéler l'affaire. Le journal britannique aurait, en effet, eu accès à des archives du FBI mettant en cause Michael Jackson dans des affaires de pédophilie. Le roi de la pop aurait payé 35 millions de dollars 24 enfants pour étouffer l'affaire. Michael Jackson aurait même engagé un détective privé, Anthony Pellicano, afin d'éviter que le scandale n’éclate pas. Celui-ci lui avait été recommandé par Liz Taylor, qui avait elle-même fait appel à ses services quelques années auparavant avec comme objectif  de faire taire les rumeurs de son alcoolisme.

Le détective privé aurait donc rencontré les victimes d'abus sexuels du King, aurait enregistré leurs propos sur des cassettes et aurait ensuite proposé une coquette somme d'argent afin d'acheter leurs silences. En tout, ce sont 35 millions de dollars qu'aurait payé Michael Jackson afin de faire taire ces 24 enfants. Dans ces enregistrements, on découvre également la version des faits de Philip LeMarque, l’ancien majordome de la star. L'homme raconte que la star regardait des films pornographiques avec des jeunes enfants dans son cinéma privé, dans lequel deux chambres vaient été installés. "Le seul qui s’est plaint des agissements de Jackson était Marlon Brando. Liz Taylor, elle, n’a jamais rien dit".

Anthony Pellicano aurait été engagé en 1989 et sa mission a pris fin en 2002 lors de son arrestation pour une toute autre affaire.  

 

A lire également :

Paris Jackson : un transfert à l'hôpital où est mort Michael Jackson ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience