En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : des photos de la chambre où il est décédé publiées

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/06/2013 à 11h58 , modifié le 17/06/2013 à 19h03 0 commentaire

Alors que la famille Jackson est en plein procès avec AEG, le Daily Mail vient de publier les clichés de la chambre de Michael Jackson pris après sa mort par la police de Los Angeles.

Le grand déballage continue autour de la mort de Michael Jackson survenue le 25 juin 2009 d'un arrêt cardiaque consécutif à une overdose de médicaments. Alors que les fans du chanteur s'apprêtent à commémorer dans quelques jours le quatrième anniversaire de son décès, ses proches sont eux en pleine bataille judiciaire contre AEG, le promoteur des concerts de Londres. La famille Jackson, accusant ces derniers de négligence, demande plus de 40 millions de dollars de dommages et intérêts. (lire notre article : Michael Jackson : un procès sous haute tension pour la famille).

Ce procès qui se tient à Los Angeles, propose une plongée parfois glauque et impudique au cœur des derniers mois de vie de Michael Jackson. Après les témoignages de certains proches évoquant son addiction aux médicaments et son état de santé alarmant pendant les répétitions, ce sont des clichés de la chambre dans laquelle il est décédé qui ont été dévoilés au grand jour. Publiées notamment par le Daily Mail, les photographies, prises quelques heures seulement après son décès, montrent une chambre désordonnée dans laquelle on retrouve des bouteilles d'oxygène, des photos de bébés, de nombreux flacons de médicaments et un sac contenant tout le nécessaire pour faire des injections. Découvrez les clichés ici !

Rendus publics par la police de Los Angeles, ces clichés morbides font déjà le tour du monde. Si la famille de Michael Jackson n'a pas encore commenté ce nouveau déballage de l'intimité du chanteur, les fidèles de l'interprète de Thriller s'inquiètent déjà des conséquences de cette publication sur Paris Jackson, qui vivrait déjà très mal le procès en cours avec AEG. Très fragile, elle aurait d'ailleurs tenté de mettre fin à ses jours le 5 juin dernier en se tailladant les veines et en avalant des comprimés. (Voir : Paris Jackson : une tentative de suicide comme un appel au secours ?)
Difficulté supplémentaire pour l'adolescente, après une première hospitalisation sous surveillance anti-suicide dans un hôpital de Los Angeles, Paris Jackson aurait été transférée au UCLA Medical Center, l'hôpital dans lequel a été transporté Michael Jackson après son arrêt cardiaque. (Lire notre article : Paris Jackson : un transfert à l'hôpital où est mort Michael Jackson ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience