En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson déjà oublié par ses fans ?

Article par Judith Lowski , le 17/05/2010 à 15h04 16 commentaires

Cela fait moins d'un an que Michael Jackson est mort, et déjà ses fans semblent l'avoir oublié. C'est en tous cas ce qu'affirme son ex-femme, Lisa Marie Presley qui implore ceux qui l'ont aimé de fleurir sa tombe !

Fille du King Elvis Presley, mariée à un autre king de la pop, Michael Jackson, Lisa Marie Presley vient de se rendre au cimetière de Forrest Lawn à Los Angeles, pour se recueillir sur la tombe de son ex-époux, décédé brutalement le 25 juin 2009. Et la jeune femme a constaté avec stupeur que celle-ci semblait bien vide.

 

Elle a écrit un long message sur MySpace en forme de cri d'alarme aux fans de son ex : "Je crois que Michael vaut mieux que les quelques bouquets, bougies, cadeaux qui sont encore autour de sa tombe... je me souviens à quel point il aimait être couvert de cadeaux par ses fans, alors si chaque fan envoyait un tournesol en soie sur sa tombe, tout l'espace autour d'elle serait comblé en un rien de temps et cela serait magnifique..."

 

Le mausolée serait magnifique, cela ne fait aucun doute. Mais cette réaction des fans n'est-elle pas, somme toute, assez naturelle ? Une fois le choc passé et les nombreux hommages rendus, la vie poursuit son cours. Michael Jackson est décédé il y a presque un an, pourtant ses albums ne se sont jamais autant vendus. Parallèlement, certaines rumeurs/ révélations autour de sa vie, l'attitude particulièrement ambigüe (pour ne pas dire extrêmement vénale) de plusieurs proches et le choix pour certains fans de continuer à aimer le chanteur sans pour autant entrer dans un type de vénération morbide, sont autant d'éléments à verser au dossier. Des éléments dont les nombreux "héritiers" du souvenir de Michael Jackson doivent tenir compte, sous peine de commencer à lasser...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience