En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson, déjà cinq ans... Les fans lui rendent hommage

Article par , le 25/06/2014 à 11h52 0 commentaire

Le 25 juin 2009 (26 juin en Europe), Michael Jackson nous quittait. Cinq ans après, sa musique résonne toujours dans nos têtes. Sur Twitter, ses fans sont toujours marqués par cette disparition.

Billie Jean, Bad, Thriller... Toute une génération a été marquée par les tubes et les clips de Michael Jackson. Ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé le Roi de la pop. Alors, quand les médias américains annoncent le 25 juin 2009 (déjà le 26 juin en France) sa disparition, ses fans sont en deuil.
 
Depuis, son autopsie a révélé que l'artiste avait succombé à l'âge de 50 ans une overdose de médicaments. Son médecin, Conrad Murray, a été condamné à quatre ans de prison ferme pour homicide involontaire. Il a finalement été libéré en octobre 2013 pour bonne conduite et se rachète une conduite dans l'humanitaire.
 
Sa famille a quant à elle connu elle-aussi quelques déboires. Son héritage a été disputé par plusieurs membres. Sa fille, Paris Jackson, a fait une tentative de suicide et tente désormais de renouer les liens avec sa mère biologique. Avec ses frères Prince et Blanket, elle reste cependant sous la tutelle de Katherine Jackson, la mère du clan.
 
Mais sur Twitter, les fans rendent avant tout hommage au grand artiste qu'il était, comme par exemple Anthony Arrow qui écrit : "Anniversaire de la mort de Michael Jackson. Seulement, un génie ne meurt jamais. #RIP". "Tu as donne vie à la musique, tu as fait danser le monde entier ! UNE LÉGENDE !", écrit quant à elle ManoonTms. Cinq après, les stigmates de sa disparition sont toujours aussi présentes.
 
A voir : 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience