En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson: Debbie Rowe réclame son droit de visite sur les enfants

Article par Lucie DANCOING , le 06/11/2009 à 18h04 , modifié le 06/11/2009 à 18h06 1 commentaire

Debbie Rowe, mère biologique de Prince Michael et Paris Jackson n'a pas pu voir les enfants depuis la mort du King of Pop. Et ce, malgré un droit de visite que lui a accordé le tribunal.

Le 3 aout dernier, se tenait la première audience quand à la garde des enfants de Michael Jackson. Depuis le décès de la star, c'est Katherine Jackson qui avait la garde provisoire de Prince Michael et Paris. Debbie Rowe, qui avait conclu un accord avec la mère du défunt chanteur, renonçait à la garde des enfants. Mais il n'était pas question d'accord financier : Michael Jackson avait déjà prévu que la mère biologique touche une pension égale à 8,5 millions de dollars jusqu'à la majorité des enfants.
 
Car Debbie Rowe voulait rester en contact avec Prince Michael et Paris. Ses avocats ont soumis aux juges un pédopsychiatre pour que les enfants se familiarisent avec leur mère biologique et lui ont obtenu un droit de visite.
 
Seulement voilà : Debbie Rowe n'a pas encore pu approcher les enfants. En colère, elle reprocherait à Katherine Jackson de ne pas respecter la décision du tribunal. La mère de Michael Jackson serait contre la présence de Debbie Rowe et d'un médecin auprès des enfants.
 
Face à un tel désaccord, Debbie Rowe prévoit de faire à nouveau appel à la justice. Et c'est une nouvelle bataille juridique qui s'annonce.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience