En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson de retour aujourd'hui...

Article par Johanna BARTOLO , le 15/11/2010 à 14h46 , modifié le 15/11/2010 à 21h04 0 commentaire

Michael Jackson revient hanter nos oreilles avec Hold My Hand. Un single en duo avec Akon, extrait de son album posthume. Ça va groover !

Pour tous les fans de Michael Jackson, Noël tombera le 14 décembre, date de la sortie officielle de son prochain album. Le chanteur qui n’a pas quitté nos platines depuis sa disparition en 2009, nous offre quelques inédits dans un album posthume intitulé sobrement Michael.

Histoire de nous faire patienter jusque-là et nous éviter des crises d’insomnies, Sony Music joue la carte de la générosité en nous offrant quelques extraits de la galette. Après "Breaking News" lundi dernier, c’est au tour de "Hold My Hand" de venir chatouiller nos oreilles avec son mélange de pop et de r’n’b, sacrément efficace.

Ce duo entre Michael Jackson et AKon n’est pas inconnu des fans, puisqu’une version avait déjà filtré en 2008. Un titre qui ne faisait alors pas l’unanimité, Akon nous explique "Lorsque la chanson a fait l’objet d’une fuite il y a quelques années, le monde n’était pas prêt à entendre Hold My Hand. [Michael et moi] avons été dévastés. Mais le moment de la dévoiler est enfin arrivé. Dans son état final, c’est devenu un hymne incroyable et merveilleux. Je suis tellement fier d’avoir travaillé avec Michael, une de mes plus grandes idoles". Heureusement en deux ans, le monde a changé, le King of Pop a rendu sa couronne et les oreilles en deuils sont devenues plus indulgentes.

Pour vous faire votre propre idée de ce second extrait, par ici la souris.

Pour le reste, rendez-vous le 14 décembre en compagnie de Michael Jackson et quelques invités de marque comme 50 cents ou encore Lenny Kravitz.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience