En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson de nouveau sur le billard ?

Article par Amélie BERTRAND , le 21/03/2009 à 18h28 , modifié le 23/03/2009 à 09h58 8 commentaires

Michael Jackson aurait envie de se faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Un nouveau visage avant son grand retour sur scène l'été prochain ?

Outre d’être le roi de la pop, Michael Jackson est aussi connu pour son goût immodéré pour la chirurgie esthétique. Malgré ses multiples opérations, la star ne serait apparemment pas encore satisfait de son apparence, puisque selon les dernières rumeurs, Michael Jackson serait allé voir de nombreux spécialistes en vue d’un nouveau passage sur le billard. « Michael a consulté quelques-uns des meilleurs  cosmétologues et les chirurgiens du monde, au cours de sa préparation pour son retour » a récemment déclaré Ian Halperin, son biographe non-officiel, au magazine anglais The Sun. La star a déjà subi une bonne cinquantaine d’opérations, et souhaiterait réparer son nez, qui ne serait plus en très bon état.

Malgré un démenti formel de son attaché de presse, la rumeur reste toujours vivace. En effet, Michael Jackson aurait également été aperçu il y a quelques jours sortant d’une célèbre clinique de Los Angeles, vêtu d’un masque de chirurgie et d’une charlotte protectrice sur les cheveux.

Michael Jackson aurait donc décidé de s’offrir un nouveau visage pour son grand come-back. Le king of pop est en effet revenu sur la scène médiatique au début du mois, en annonçant son grand retour musical. Michael Jackson donnera ainsi 49 concerts géants à Londres, durant l’été prochain. Toutes les places (presque un million) se sont arrachées à travers le monde en à peine une matinée. Ce succès aurait inspiré les producteurs, puisque les dernière rumeurs, toujours véhiculées par The Sun, parle d’une grande tournée mondiale organisée suite à ces concerts, dont quelques dates à Paris en décembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience