En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson crée sa marque de vêtements

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/06/2008 à 11h38 , modifié le 21/08/2008 à 20h35 12 commentaires

Le roi de la pop, Michael Jackson, aurait décidé de se lancer dans le prêt-à-porter en lançant sa propre marque de vêtement.

Endetté jusqu'au coup et sauvé par des fonds d'investissements anonymes, Michael Jackson a eu de la chance de pouvoir sauver ses biens. Et alors que la musique ne lui rapporte plus autant d'argent, malgré le succès de la réédition de son album Thriller, Michael Jackson aurait décidé de se lancer dans la mode. Celui que l'on surnomme le king of the pop devrait donc bientôt sortir une ligne de vêtement à son nom, une nouvelle façon pour lui de renflouer ses caisses.
 
Ainsi, Michael Jackson se serait associer au styliste français Christian Audigier, un des incontournables de la mode aux Etats-Unis, pour créer sa nouvelle gamme. Ce retour à travers la mode pourrait signer également le retour de Michael Jackson au devant de la scène. Seul hic, l'intégralité de sa collection sera vendue à la boutique Kitson de Los Angeles. Bien loin de nous pauvres petits frenchies donc. Nous pourrons néanmoins nous consoler avec le prochain album de Michael Jackson qui devrait sortir dans la fin de l'année et sur lequel le roi de la pop travaillerait en ce moment.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience