En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : casté pour incarner Doctor Who au cinéma ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 09/07/2013 à 15h17 0 commentaire

D'après le magazine américain The Week, Michael Jackson aurait été choisi par les studios Paramount Pictures pour incarner le héros de la série Doctor Who sur le grand écran.

Star planétaire de la musique grâce à des tubes tels que Thriller, History ou encore Bad, Michael Jackson a également fait quelques incursions dans les salles obscures. Le chanteur surnommé Le Roi de la Pop, a en effet tourné entre autres en 1986 dans Captain EO, en 1988 dans Moonwalker, en 1996 dans Ghosts ou encore en 2002 dans Men In Black 2.

Mais à en croire certaines personnes bien informées, la star américaine découverte grâce aux Jackson 5, le groupe qu'il formait avec ses frères, aurait pu ajouter un autre long-métrage à sa filmographie. C'est en tout cas ce qu'affirmerait, selon le site américain The Week, Charles Norton, l'auteur d'un livre consacré à la série Doctor Who. Dans cet ouvrage baptisé Now On The Big Screen: The Unofficial and Unauthorized Guide to Doctor Who At The Cinema, Charles Norton reviendrait en effet sur un projet des studios Paramount Pictures dans les années 1980.

Ces derniers, qui souhaitaient adapter sur le grand écran la série britannique à succès de la BBC lancée en novembre 1963, auraient en effet décidé de miser pour le rôle-titre du Docteur Who sur Michael Jackson ! En deuxième choix, les studios de cinéma auraient opté pour Bill Cosby, le héros de la série The Cosby Show. Loin d'être une simple idée en l'air, ce projet aurait été présenté à Michael Jackson par les studios Paramount Pictures. Ce dernier, qui venait tout juste de terminer le tournage de Moonwalker, était selon l'auteur du livre, très intéressé par ce long-métrage qui ne verra finalement jamais le jour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience