En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : Breaking News authentique selon Sony

Article par LT , le 09/11/2010 à 11h31 , modifié le 09/11/2010 à 11h34 0 commentaire

La nouvelle polémique concernant Michael Jackson et son titre posthume Breaking News prend de l'ampleur. Sony tente d'éteindre l'incendie.

Il a suffi que l'entourage de Michael Jackson livre quelques doutes sur l'authenticité du morceau posthume de la star intitulé Breaking News pour lancer une polémique planétaire, à la mesure du King of pop. Les fans se déchaînent depuis que sa sœur LaToya a avoué ne pas avoir « trouvé de ressemblance » avec la voix du chanteur. Si ces accusations s'avéraient exactes, Breaking News s'apparenterait à l'une des plus grosses arnaques de l'histoire du showbiz.

Sony, qui a produit le titre, a évidemment répondu à la famille Jackson et aux autres sceptiques via un communiqué où la boîte affirme : « Nous avons toute confiance en les résultats de nos recherches approfondies et les témoignages de ceux qui se trouvaient dans le studio avec Michael et affirmons qu'il s'agit bien de sa voix ».

Alors, authentique ou pas ? Entre les accusations des uns et la défense des autres, le mieux est de se faire sa propre opinion !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience