En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : bilan mitigé pour son concert hommage

Article par Julien GONÇALVES , le 09/10/2011 à 12h55 , modifié le 09/10/2011 à 19h02 0 commentaire

Malgré l'énorme promotion autour de l'évènement, le concert hommage à Michael Jackson n'a pas fait le plein, et les Black Eyed Peas ont annulé leur venue. Mais les enfants de Bambi étaient là !

Hier soir, le concert évènement en hommage à Michael Jackson a rassemblé 40 000 fans à Cardiff, au Royaume-Uni. Si l'ambiance était là, et les moments d'émotion aussi, le spectacle n'était pas du goût de tout le monde.

Déjà, une grande partie du clan Jackson, Jermaine et Janet en tête, n'avait pas apporté son soutien au rassemblement, principalement à cause du procès du Dr Conrad Murray, accusé d'avoir causé la mort du roi de la pop, qui passionne l'Amérique actuellement. Pour eux, le moment était sans aucun doute mal choisi. Peu importe, la maman de Michael Jackson avait apporté sa bénédiction. D'ailleurs, hier, La Toya, une des soeurs de Bambi, était sur scène et énorme surprise : Prince, Paris et Blanket, les enfants du King of Pop, avaient fait le déplacement !

Un gros coup pour l'organisateur du concert, qui avait pourtant eu du mal à faire le plein : 10 000 places n'avaient pas trouvé preneur. Peu importe, une pléiade de stars a finalement fait le déplacement : Christina Aguilera, Leona Lewis, Jamie Foxx, Cee Lo Green, Beyonce (par satellite)... Malheureusement, quelques jours auparavant, les Black Eyed Peas avaient annulé leur venue, et France 4 avait également annoncé qu'elle ne diffuserait finalement pas le show dans notre pays.

Quoiqu'il en soit, les 40 000 fans présents ont pu rendre hommage, une nouvelle fois, à leur idole, Michael Jackson, en attendant la sortie en novembre prochain d'un album posthume, baptisé Immortal. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience