En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : bientôt un nouveau documentaire sur sa vie

Article par Esther Bay , le 21/03/2010 à 10h45 , modifié le 21/03/2010 à 10h56 2 commentaires

Après avoir vu This is it, les fans de Michael Jackson pourront retrouver le King of Pop dans un nouveau documentaire, qui devrait sortir pour l'anniversaire du décès du chanteur...

Surexploitation d'un artiste mondialement connu et décédé ? Mais non, ne soyez pas mauvais esprit... Si après This is it, un autre documentaire sort, ce n'est absolument pas pour profiter de la Jackson mania ! C'est purement de l'information... ou pas.

 

L'auteur Ian Halperin, qui avait écrit le livre "Les dernières années de Michael Jackson" l'an passé, a décidé de faire un documentaire de 88 minutes. Intitulé "Gone too soon" ("Parti trop tôt"), ce documentaire est selon Ian Halperin "un hommage équilibré au Roi de la Pop. C'est le film que Michael et ses fans méritent". Il a utilisé 300 heures d'images du chanteur pour faire ce film, selon Variety.

 

La famille de Michael Jackson n'a apparemment pas participé au film, même s'ils seraient au courant. Ce documentaire devrait être projeté en France et au Canada dans les cinémas à partir du 25 juin, date anniversaire de la mort du chanteur.

 

En décembre 2008, Ian Halperin avait dit aux médias que la santé de Michael Jackson était fragile, et que selon lui il serait mort dans les six mois. Il faut croire qu'il avait raison... En tout cas, les fans de Michael Jackson pourront juger sur pièce en juin, pour voir si ce documentaire est vraiment intéressant, ou juste une énième tentative d'exploiter le décès du chanteur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience