En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson bientôt enterré à Forest Lawn ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/08/2009 à 14h55 , modifié le 07/08/2009 à 14h57 5 commentaires

Plus d'un mois déjà que Michael Jackson est mort, et pourtant, sa dépouille n'a toujours pas été inhumée. Sa famille aurait finalement trouvé un accord et on parle du cimetière de Forest Lawn.

Eh oui, Michael Jackson ne repose toujours pas en paix, comme le souhaitent pourtant des milliers de fans. Pour les besoins de l'enquête, son corps est encore soumis à diverses analyses, d'autant que sa famille a demandé une troisième autopsie. Mais ce qui retarde aussi l'enterrement du roi de la pop, c'est le choix de la destination finale de son corps.
 
En effet, la famille Jackson n'avait pas réussi à se mettre d'accord sur le lieu de la dernière demeure de Michael Jackson. Jermaine Jackson souhaitait ainsi que son frère repose à Neverland, chose impossible selon la loi locale. De plus, la mère de Michael, Katherine Jackson, ne souhaitait pas que son fils repose dans ce lieu sali suite à l'enquête après les accusations de pédophilie sur le chanteur.
 
Bref, Ross King, écrivain célèbre, a révélé que la famille aurait enfin porté son choix sur le cimetière de Forest Lawn, situé à Hollywood, célèbre pour les nombreuses stars qui y reposent.
 
Michael Jackson pourra ainsi bientôt y reposer en paix. En attendant son inhumation, l'enquête sur sa mort et les implications de son médecin continue. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience