En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson avait déjà fait une overdose

Article par Clémence FLOC'H , le 09/08/2013 à 09h13 0 commentaire

Michael Jackson avait déjà fait une overdose bien des années avant d'en faire une qui lui a été fatale. Ses enfants l'avaient découvert inconscient.

Michael Jackson avait déjà fait une overdose, bien des années avant de décéder. Le chanteur a été sauvé par son bodyguard qui fait aujourd'hui ces révélations, en plein procès contre le promoteur de la tournée "This is it". Cet ancien garde du corps du Roi de la Pop a avoué avoir été alerté par les deux enfants du chanteur, qui avaient trouvé le corps de leur père inanimé. Prince et Paris alors âgés de quatre et trois ans "pleuraient et répétaient qu'ils n'arrivaient pas à réveiller papa".

Cet ancien garde du corps a ajouté avoir pratiqué du bouche-à-bouche en attendant l'arrivée des secours. Des premiers soins qui ont sans aucun doute permis à Michael Jackson de ne pas succomber à cette overdose. 

Le procès entre le clan Jackson et la société AEG se poursuit donc. La mère et les enfants de la star estiment à 40 milliards de dollars (soit 31 milliards d'euros) les revenus qu'aurait pu générer le chanteur décédé le 25 juin 2009. La société AEG était chargée d'organiser 50 concerts du chanteur pour son retour sur scène. Mais plusieurs courriels révélés dans la presse américaine rapportent des pressions exercées sur l'artiste particulièrement fébrile. La mère du chanteur, Katherine Jackson  reproche à la société des négligences dont celle d'avoir choisi le docteur condamné pour suivre l'état de santé de son fils.

Ces nouvelles révélations vont-elles bouleverser la donne du procès ? 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience