En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson aurait voulu devenir une star de cinéma

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/09/2013 à 16h14 , modifié le 13/09/2013 à 16h17 0 commentaire

Dans son journal intime, Michael Jackson avait écrit qu'il aurait aimé devenir une star de cinéma comme ses idoles Fred Astaire ou Gene Kelly.

Alors que toutes les informations possibles et inimaginables avaient circulé après la mort de Michael Jackson il y a quatre ans à l'âge de 50 ans, de nouvelles révélations ont été publiées cette semaine par le quotidien américain The New York Post. Un proche de la pop star a mis la main sur son journal intime et l'interprète de Thriller ou Bad a écrit qu'il aurait aimé être davantage qu'une star de la chanson dans le monde entier. Il aurait voulu transposer son talent sur le grand écran à l'image de ses deux idoles, Gene Kelly et Fred Astaire.

Un homme secret

Son désir profond de percer devant les caméras de Hollywood ne s'est jamais réalisé même si au cours de sa carrière, il a livré quelques prestations mémorables dans ses clips mais grâce essentiellement à ses talents de danseur. Michael Jackson était un homme secret qui n'en a jamais trop dit sur lui en raison notamment du harcèlement de la presse people à son égard et les accusations de pédophilie qui l'ont poursuivies pendant des années et même aujourd'hui.

Un film sur sa vie

Ces mots sur ses rêves de cinéma ont été écrits quelques mois avant sa mort le 25 juin 2009 d'une overdose de propofol, un puissant anesthésiant. Le New York Post a publié six pages du journal intime du chanteur et il se confirme qu'il était devenu dépendant de son docteur Conrad Murray qui l'aidait à dormir avec des drogues (A lire aussi : Michael Jackson : Son ex-femme Debbie Rowe accable les médecins). Enfin, Jackson avait l'intention de réaliser un film sur sa vie et son œuvre. Un projet qui verra peut-être le jour mais cela se fera malheureusement sans lui.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience