En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson aurait dû être dans les Twin towers le 11 septembre

Article par Marie DESGRÉ , le 20/09/2011 à 14h39 , modifié le 22/03/2013 à 16h19 0 commentaire

L'un des frères de Michael Jackson révèle dans un nouveau livre que le chanteur avait rendez-vous dans le World Trade Center le matin des attaques terroristes.

Michael Jackson avait un rendez-vous dans l'une des tours du World Trade Center à New York le matin du 11 septembre 2001 : c'est ce qu'a révélé récemment Jemaine Jackson, l'un des frères du roi de la pop, lors de son passage à la télé américaine dans l'émission Access Hollywood à l'occasion de la promotion d'un livre sur Michael Jackson, You are not alone Michael.

Plus de deux ans après la mort de Michael Jackson, qui décédé en Californie le 25 juin 2009 suite à des médicaments administrés par son médecin, on apprend donc dans ce livre que le chanteur échappé à l'attentat qui a frappé les tours jumelles 11 septembre 2001. D'après son frère, le Michael Jackson était à New York à cette période pour deux concerts avec une bonne partie de la famille Jackson au Madison Square Garden. Il devait ensuite se rendre, le 11 septembre, dans l'une des deux tours pour un rendez-vous professionnel.

Mais selon Jermaine, Michael Jackson a oublié de se réveiller et c'est ce qui l'a sauvé. "Ma mère est restée debout avec lui, ils ont discuté jusqu'à quatre heures du matin. Il s'est endormi très tard et a raté ses rendez-vous, et ça, c'est super".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience