En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson atteint d'une maladie grave ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/12/2008 à 15h13 , modifié le 17/12/2008 à 09h47 17 commentaires

Selon les dernières rumeurs parcourant Internet depuis quelques jours et issues du magazine In Touch, Michael Jackson souffrirait d'une grave maladie.

Mis à part une maladie de peau assez controversée, la santé de Michael Jackson n'a jamais semblée préoccupante. Et pourtant, selon une rumeur qui s'étend comme une traînée de poudre sur le net, le roi de la pop, serait gravement malade. C'est le magazine américain In Touch qui révèle cette information surprenante. Aussi, Michael Jackson souffrirait-il d'une maladie génétique rare appelée le déficit en alpha 1-antitrypsine. Cette maladie causerait des anomalies du foie, ainsi qu'un emphysème pulmonaire, provocant de graves troubles respiratoires.
 
A en croire le magazine, Michael Jackson en serait déjà à un stade avancé de la maladie qui nécessiterait une greffe de poumon. Le magazine va même plus loin, en affirmant que la santé de Michael Jackson trop faible, ne lui permettrait pas de subir une telle intervention. Autant dire que le magazine fait des révélations plus que catastrophistes sur la santé du roi de la pop. La vie de la star serait réellement en danger.
 
Cela ferait plusieurs années que le roi de la pop souffrirait de cette maladie, et si jusqu'à présent ses médecins avaient réussi à faire en sorte que la maladie ne progresse pas trop vite, il semblerait que le mal ait empiré ces derniers temps. Michael Jackson aurait ainsi de plus en plus de mal à parler et aurait quasiment perdu l'acuité visuelle de son œil gauche. Cette maladie touche une personne sur cinq mille aux Etats-Unis.
 
Du côté de Michael Jackson, aucune annonce officielle n'a été faite. Pour l'instant, les informations révélées par le magazine In Touch doivent donc être prises au conditionnel.

Découvrez le diaporama retro sur le roi de la pop.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience