En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson à Londres pour son procès

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/11/2008 à 15h18 , modifié le 21/11/2008 à 09h28 2 commentaires

Le roi de la pop, Michael Jackson, est poursuivi en justice par un prince bahreïni. Il sera présent à Londres lors de son procès qui commence dès lundi.

Le fils du roi de Bahreïn a attaqué en justice Michael Jackson, ce dernier n'ayant pas respecté les termes d'un contrat passé entre les deux hommes. Le prince de Bahreïn réclame ainsi la modique somme de 5,5 millions d'euros au roi de la pop. Afin de témoigner et de faire entendre sa version des faits, Michael Jackson se rendra dès ce week-end en Angleterre, afin de comparaître devant la haute cour de Londres.
 
Pour la petite histoire le prince en question, le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa, prétend avoir cédé la somme de 7 millions de dollars à Michael Jackson en échange d'un disque, d'une autobiographie et d'une comédie musicale. Rien que ça ! Michael Jackson de son côté, prétend qu'il s'agissait seulement d'un cadeau, un beau cadeau...
 
C'est lors du séjour de Michael Jackson à Bahreïn en 2005 que la transaction en question aurait eu lieu. A l'époque, Michael Jackson, accompagné de ses enfants, fuyait la presse, après son acquittement. Il venait de subir un long procès où il avait été accusé pour abus sexuel sur mineurs.
 
Un nouveau démêlé avec la justice donc pour Michael Jackson, qui encore une fois risque de perdre gros. Il n'est pas sûr en effet que la star ait les moyens de rembourser le prince en question, si le tribunal de Londres venait à le lui demander. Seule solution pour lui, faire un nouvel album qui cartonne mondialement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience