En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael J. Fox de retour à la télévision ?

Article par Maxime GUÉNY , le 17/08/2012 à 15h00 , modifié le 17/08/2012 à 18h48 0 commentaire

La star de "Retour vers le futur" Michael J. Fox développerait actuellement le projet d'une série télévisée pour 2013 dont il tiendrait le rôle principal, comme le révèle Access Hollywood, jeudi.

Marty McFly est de retour. L'acteur Michael J. Fox planifierait actuellement son come-back télévisé dans une nouvelle série, comme le rapporte jeudi Access Hollywood. Après avoir dû se retirer du feu des projecteurs, il y a plus d'une décennie, pour lutter contre la maladie de Parkinson dont il est atteint, la vedette de "Retour vers le futur" semble prêt à revenir sur le devant de la scène.

Acteur populaire à la télévision dans les années 80 dans "Family Ties", puis dans "Spin City", le comédien de 51 ans serait aujourd'hui en développement chez Sony Picture Television d'une série humoristique pour 2013 dont il serait la tête d'affiche.

Le projet aurait rapidement suscité l'intérêt des grands networks, selon des sources proches de la production. Contacté par Access Hollywood, l'agent de l'acteur n'a pas répondu dans l'immédiat à cette information. De son côté, Sony s'est refusé à tout commentaire.
 
Sur ce projet, Michael J. Fox travaillerait en étroite collaboration avec Will Gluck, le réalisateur du film "Easy A", et le scénariste Sam Laybourne ("Cougar Town", "Arrested Development"). Bien qu'il ait réduit sa charge de travail en raison de sa maladie, diagnostiquée en 1991, Michael J. Fox a fait des apparitions à la télévision dans les séries "Rescue Me",'' Curb Your Enthusiasm "et" The Good Wife".
En mai, le comédien a déclaré à ABC News qu'un nouveau médicament lui avait permis de contrôler ses tics, conséquence directe de la maladie de Parkinson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience