En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael J. Fox : son retour à la télé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/07/2008 à 15h18 , modifié le 08/07/2008 à 15h24 0 commentaire

L'acteur Michael J. Fox a décidé de rester dans la partie et s'apprête à faire son come-back télévisuel dans une série.

On se souviendra toujours de Michael J. Fox dans la trilogie temporelle Retour vers le futur où il nous a emportés avec son personnage de Marty McFly et ses aventures souvent anachroniques. Depuis, Michael J. Fox n'est plus ce petit jeune au volant d'une Delorean, il est devenu cet homme jouant les trublions dans la série Spin City où il incarnait l'un des assistants du maire aux côtés de la belle Heather Locklear. Mais voilà, le comédien avait dû s'éloigner des plateaux de télévision pour se soigner. Il souffre de la maladie de Parkinson depuis plusieurs années déjà, au moins depuis 1991.
 
Mais il semblerait que l'acteur aille mieux, puisqu'il s'apprêterait à faire son retour sur le petit écran dans la série Rescue Me, pour la cinquième saison. Il pourrait ainsi rejoindre le casting de la série et incarner un personnage proche de l'une des héroïnes, Janet, jouée par Andrea Roth. Les responsables de la chaîne FX ont tenu à préciser que pour l'instant aucun contrat n'avait été signé, mais effectivement il prenne fortement en considération la présence de Michael J. Fox dans la série. Il s'agirait alors de la première apparition télé de l'acteur depuis son passage dans la série Boston Public en 2006. Notons enfin que la cinquième saison de Rescue me sera diffusée en mars 2009 aux Etats-Unis.
 
Et on parle également de la série Scrubs, où il pourrait avoir un rôle récurrent dans ce qui doit être la dernière saison. Il y avait déjà fait une apparition remarquée en 2003. Michael J. Fox de retour du passé ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience