En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Fassbender, le nouveau sex symbol du cinéma

Article par Maxime GUÉNY , le 07/12/2011 à 13h50 0 commentaire

C'est le nouveau chouchou d'Hollywood ! Michael Fassbender, déjà considéré comme un sex-symbol, interprète dans son nouveau film, un personnage pour le moins obsédé par le sexe

Récompensé à Venise pour son rôle dans "Shame" où il incarne un cadre supérieur new-yorkais dévoré par sa frénésie sexuelle, Michael Fassbender a été propulsé très rapidement au rang de sex-symbol. Dans un entretien accordé à 20 Minutes, l'acteur germano-irlandais indique que la nudité au cinéma ne le dérange pas :

"Il était plus pénible d'entrer en moi-même pour explorer des zones d'ombre que j'aurais sans doute préférer ignorer, mais Steve McQueen (le réalisateur de "Shame") n'est pas le genre de cinéaste à vous ménager" indique-t-il.

Michael Fassbender raconte ouvertement qu'il a encore du mal à appréhender le fait d'être considéré comme un symbole sexuel:

"Je ne joue pas dans des films ["Fish Tank" ou encore "Inglourious Basterds"] supposés attirer ce genre de réactions. "Shame" n'est une pas une œuvre sexy à mon sens, mais il suffit peut-être qu'un homme se montre nu pour attirer les convoitises."

Cet acteur de 34 ans aime s'aventurer autant dans les films d'auteur que dans les blockbusters, c'est pourquoi le public et Hollywood sont tombés rapidement sous son charme.

Avec "Shame" qui sort aujourd'hui au cinéma, son image de sex symbol devrait être renforcée puisqu'il incarne Brandon, un personnage dominé par ses pulsions sexuelles, accro aux prostituées et obsédé par les sites Internet porno. Tout un programme...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience