En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Fassbender va-t-il rejoindre le casting de Star Wars VII ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/01/2014 à 13h09 , modifié le 13/01/2014 à 14h36 0 commentaire

Michael Fassbender serait pressenti pour figurer au générique du très attendu Star Wars : Episode VII.

C'est l'un des projets les plus excitants du moment à Hollywood. JJ Abrams, le surdoué réalisateur, se retrouve en pleine écriture du prochain Star Wars : Episode VII depuis le rachat des droits par Disney à George Lucas. La production se penche déjà sur le casting des personnages principaux et le plus grand secret règne autour de ces choix. Dernière rumeur en date : Michael Fassbender pourrait faire partie de ces nouvelles aventures de Luke Skywalker (A lire aussi - Michael Fassbender : Pourquoi nous fait-il craquer ?).

Un agenda bien rempli

L'acteur irlando-allemand a déjà travaillé sur une saga avec la deuxième trilogie sur les X-Men et son agenda est bien rempli (A lire aussi : Marion Cotillard rejoint Michael Fassbender dans une nouvelle adaptation de "Macbeth"). Son nom circule avec insistance du côté des producteurs mais aucune information n'a filtré sur sa disponibilité (déjà 4 films prévus cette année), son intérêt pour le projet mais surtout dans quel rôle le public le verra s'il rejoint le projet.

A 36 ans, Michael Fassbender sera à l'affiche de Twelve Years a Slave, qui sort ce mois-ci en France (A lire aussi : Michael Fassbender, le nouveau sex symbol du cinéma).

Deux ans d'attente

Il n'est pas le seul acteur intéressé par ce retour à l'écran de Star Wars. Hugo Weaving (vu dans Matrix ou dans Le Seigneur des Anneaux) ou Adam Driver (vu dans la série Girls) seraient également en discussion avec la production. Les fans de la première heure devraient en savoir un peu plus sur le casting final dans quelques semaines. Une seule certitude pour le moment : la sortie de cet épisode 7 est déjà programmée pour le 18 décembre 2015 soit un peu moins de deux ans d'attente.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience