En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas : très ému au Festival de Cannes, il évoque son cancer

Article par Angélique JURQUET , le 21/05/2013 à 14h52 , modifié le 21/05/2013 à 14h59 0 commentaire

Durant la conférence de presse consacrée au film "Ma vie avec Liberace", l'acteur de 68 ans, ému aux larmes, a notamment tenu à remercier Steven Soderbergh et Matt Damon, d'avoir attendu qu'il se sente mieux pour commencer le tournage.

Moment de grande émotion à Cannes ce mardi lors de la conférence de presse consacrée au film "Ma vie avec Liberace". Alors que toute l'équipe était présente pour répondre aux questions des journalistes, l'acteur Michael Douglas, a tenu à remercier le réalisateur Steven Soderbergh, le producteur  Jerry Weintraub, ainsi que son partenaire à l'écran, Matt Damon, d'avoir attendu qu'il se sente mieux pour débuter le tournage.


"C'était juste après mon cancer", a précisé le fils de Kirk Douglas, ému aux larmes comme le rapporte le Daily Mail. C'est en 2010 que Michael Douglas, aujourd'hui 68 ans, apprend qu'il est atteint d'un cancer de la gorge. Après avoir suivi une chimiothérapie, le mari de la comédienne Catherine Zeta-Jones affirme un an plus tard qu'il est en rémission. Présent en ce début de semaine dans le sud de la France à l'occasion du 66e Festival de Cannes, Michael Douglas est venu défendre "Ma vie avec Liberace" dans lequel il joue le rôle-titre, celui du fameux pianiste. Le film, diffusé sur la chaîne HBO aux Etats-Unis, est notamment en compétition avec "Un Château en Italie", le 3e long-métrage de Valeria Bruni Tedeschi (lire notre article : Valeria Bruni Tedeschi : ovationnée à Cannes pour "Un Château en Italie"), pour l'obtention de la palme d'or.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience