En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas nous rassure : Catherine Zeta-Jones va mieux

Article par Charlotte BLUM , le 11/06/2011 à 16h33 , modifié le 11/06/2011 à 18h23 0 commentaire

Se battant au quotidien contre la bipolarité, la belle Galloise reprend sa vie en main entre tournage et projets de vacances en famille.

Après avoir vaincu un cancer de la gorge avec le soutien indéfectible de son épouse, Michael Douglais joue désormais les anges gardiens pour Catherine Zeta-Jones. Sortie de l'hopital où elle est suivie, l'actrice a rejoint le tournage de la comédie musicale Rock of Ages réalisée par Adam Shankman, sous le soleil de Miami (sortie prévue en 2012). Sont également au casting : Tom Cruise, Alec Baldwin et monsieur Katy Perry, Russel Brand. Ce dernier souffre également de troubles bipolaires, au même titre que de nombreuses célébrités dont Demi Lovato, Ben Stiller et Britney Spears.

 

Une fois ce contrat honoré, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas s'envoleront pour l'Espagne et pourront savourer des vacances bien méritées, après toutes les épreuves qu'ils ont traversé. Rappelons qu'en plus des problèmes de santé du couple, le fils de Michael, Cameron Douglas est en prison pour trafic de drogue et son ex-épouse, Diandra, lui réclame encore de l'argent malgré les 35 millions de dollars qu'elle a empoché à leur divorce.

 

L'actrice sera à l'affiche de deux autres films l'an prochain : Playing the Field de Gabriele Muccino et Lay the Favorite de Stefen Frears.

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience