En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas : "Mon cancer ne fera pas reporter le procès avec mon ex-femme !"

Article par Lucie DANCOING , le 25/08/2010 à 11h33 , modifié le 25/08/2010 à 11h40 0 commentaire

Souffrant d'un cancer de la gorge, Michael Douglas ne souhaite pas pour autant reporter le procès qui l'oppose à son ex-femme Diandra...

Michael Douglas a décidé de se batte jusqu'au bout. La semaine dernière, l'acteur de 65 ans annonçait aux médias du monde entier souffrir d'un cancer de la gorge. Une bien triste nouvelle qui n'atteint pas le moral de la star : malgré la maladie, le héros de Liaison Fatale tiendra tête à son ex-femme qui tente de l'extorquer !

Mariée à l'acteur de 1977 à 2000, Diandra Luker lui réclame la moitié des royalties qu'il a touché en tournant la suite du succès de l'année 1987, Wall Street, qui sortira en septembre prochain. Si son ex-femme a proposé de reporter l'audience prévue aujourd'hui devant la Cour Suprême de Manhattan, Michael Douglas a refusé, déterminé à mettre fin à la procédure!

"Michael est diminué, a confié une source au New York Post. Mais il est déterminé à en finir !" Les ex-époux ne se croiseront pas au tribunal, puisque ni Diandra, ni Michael Douglas n'assistera au procès.

A l'image de son personnage de Gordon Gekko dans Wall Street, Michael Douglas maîtrise ses finances !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience