En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas : "Mon cancer n'est qu'une petite crise"

Article par Lucie DANCOING , le 08/09/2010 à 19h26 , modifié le 08/09/2010 à 19h31 0 commentaire

Soufrant d'un cancer de la gorge, Michael Douglas veut à tout prix rester positif : pour l'acteur, cette maladie n'est qu'un obstacle à franchir.

Le mois dernier, Michael Douglas annonçait aux médias du monde entier souffrir d'un cancer de la gorge. Un cancer qui a été diagnostiqué à temps, ne laissant aucun doute quant aux chances de rétablissement de la star de 65 ans.

L'acteur oscarisé pour son rôle dans Wall Street a donc décidé de dédramatiser le problème : "C'est juste comme si j'avais toujours eu de la chance dans ma vie et que cette année, je devais subir une petite crise et en sortir," a-t-il confié au site Contactmusic. Belle philosophie !

Mais sa femme ne le vivrait pas aussi bien. Inquiète, Catherine Zeta-Jones ne supporterait pas de voir son mari malade, subir des chimiothérapies lourdes... L'actrice aurait cependant décidé que leurs enfants, Dylan, 10 ans, et Carys, 7 ans, accompagneraient leur père à New-York, où il poursuit actuellement son traitement. Les bambins seraient même autorisés par le personnel médical à appuyer sur certains boutons durant les séances !

Leur papa leur aurait dit que c'était un peu comme dans Star Wars...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience