En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas malade, Catherine Zeta-Jones s'énerve...

Article par Sahra SAOUDI , le 01/09/2010 à 17h37 , modifié le 01/09/2010 à 17h48 0 commentaire

L'actrice galloise avoue avoir du mal à vivre la terrible maladie qui affaiblit son mari. Elle reproche surtout aux médecins de ne pas avoir fait un diagnostic plus rapide.

La semaine dernière, on apprenait que Michael Douglas était atteint d'un cancer de la gorge. Bien décidé à gagner ce combat contre la maladie, l'acteur de 65 ans a depuis commencé son traitement. Son épouse Catherine Zeta-Jones est évidemment à ses côtés pour l'épauler dans cette épreuve.

Dans les colonnes du magazine américain People, la star galloise n'a pas pu cacher sa tristesse de voir son époux si fatigué. "Je sais que je devrais être plus forte, mais sur un plan émotionnel, je ne peux tout simplement pas supporter ça, reconnait-elle. Le plus dur est de voir sa fatigue".

Il y a surtout une chose que Catherine Zeta-Jones a du mal à digéré, c'est la détection tardive du cancer de Michael Douglas. Pour elle, les médecins ont mis beaucoup trop de temps pour faire leur diagnostic. "Ça me rend furieuse qu'ils ne l'aient pas détecté plus tôt, déplore l'actrice de Chicago et de Zorro. Michael avait exploré toutes les options et rien n'a été découvert. Malheureusement, la médecine n'est pas infaillible...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience