En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas : il vaincu son cancer

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 11/01/2011 à 10h27 , modifié le 11/01/2011 à 10h31 0 commentaire

Le début de l'année commence bien pour Michael Douglas. L'acteur américain annoncé qu'il était guéri de son cancer de la gorge, diagnostiqué il y a quelques mois.

Il se dit "bien" et "soulagé". Et on le comprend. C'est sur le plateau de l'émission America's Today que Michael Douglas annonce la bonne nouvelle : "Sachant que la tumeur a disparu, et en fonction de ce que je sais de ce type de cancer, il est probable que j'ai vaincu". Il y a six mois, l'acteur américain de 66 ans nous avait fait une belle frayeur en évoquant son cancer de la gorge. Michael Douglas semble aujourd'hui avoir un regard nouveau sur la vie. Une vie qu'il semble débuter à nouveau : "Cela m'a donné une conscience nouvelle de la valeur et l'importance des amis et de la famille".

Objectif : manger, et grossir !

Désormais, Michael Douglas va devoir récupérer. Des kilos surtout. Une quinzaine. Il assure "manger comme un ogre". L'époux de Catherine Zeta-Jones reste cependant lucide sur les risques de récidive, qu'il va devoir surveiller de près. Il devra en effet s'astreindre à passer des tests mensuels pour s'assurer que la maladie est bel et bien partie, et qu'elle ne reviendra pas gâcher son bonheur. Mais il est confiant, et confie avec un humour non dissimulé : "Mon père (Kirk Douglas) a 94 ans. Alors vous savez, je me sens bien avec mes gènes. Mais je suis clairement entré dans le troisième acte de ma vie." Un extrait de l'interview de Michael Douglas, qui avait remporté l'Oscar 1988 du meilleur acteur pour Wall Street sera diffusée aujourd'hui sur NBC. Il faudra attendre le 23 janvier prochain pour regarder en intégralité l'annonce de cette bonne nouvelle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience