En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : une amie de l'actrice s'inquiète pour elle

Article par Jonathan MURCIANO , le 02/09/2013 à 11h15 , modifié le 02/09/2013 à 11h25 0 commentaire

Pour l'une de ses amies proches, Catherine Zeta-Jones est toujours fragile sur le plan mental et elle ne sait pas comment elle va réagir à sa séparation avec son mari Michael Douglas.

Sa maladie n'est plus un secret pour personne. A 43 ans, Catherine Zeta-Jones souffre de troubles bipolaires et sa santé reste "fragile" selon son témoin de mariage, Anna Walker. Cette dernière se montre très inquiète au sujet de son amie, qui a fait quelques séjours en clinique pour soigner ses soucis mentaux. Le dernier en date remonte au mois d'avril.

Sa mère est là pour la soutenir

La séparation de l'actrice galloise avec son mari Michael Douglas, après treize ans de mariage, a été annoncée officiellement mercredi dernier (A lire aussi : Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : c'est terminé après 13 ans de mariage !). "Les prochaines semaines vont être éprouvantes et je m'inquiète pour elle. C'est un moment traumatisant à encaisser et sa santé mentale peut être très affectée", insiste Anna Walker. Catherine Zeta-Jones s'est habituée à l'absence de son homme depuis de nombreuses semaines (A lire aussi - Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : le fils de l'acteur serait la cause de leur séparation). Ils n'ont plus été photographiés ensemble depuis cinq mois.

La mère de celle qui se révéla dans le Masque de Zorro en 1998 est à ses côtés pour la soutenir. Elle prend correctement ses traitements pour ne pas replonger dans une crise. Elle s'occupe également de ses deux enfants, Dylan (13 ans) et Carys (10 ans), dans l'appartement familial à New York.

Michael Douglas, célibataire à Deauville

Pendant ce temps-là, Michael Douglas a effectué un passage au Festival américain de Deauville ce week-end où il est venu présenter, Ma vie avec Liberace de Steven Soderbergh (A lire aussi : Michael Douglas, célibataire, émeut le Festival de Deauville). L'acteur de 68 ans portait toujours sa bague de mariage au doigt. Il est déjà reparti de France pour continuer à assurer la promotion de son nouveau film. Il a été aperçu dimanche à Berlin en Allemagne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience