En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones sont de nouveau ensemble

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/10/2013 à 11h30 , modifié le 01/10/2013 à 11h33 0 commentaire

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones forment de nouveau un couple après quelques semaines de séparation. Et ils ne le font pas uniquement pour leurs enfants.

Les semaines passées loin de son mari auront-elles ouvert les yeux à Catherine Zeta-Jones sur sa séparation annoncée avec Michael Douglas ? Mariés depuis treize ans, les deux acteurs avaient pris la décision de se donner de l'air en raison de petites tensions au sein de leur couple. Michael Douglas en a profité pour promouvoir son dernier film, Ma Vie avec Liberace, réalisé par Steven Soderbergh, avec notamment un détour par le Festival de Deauville. De son côté, Catherine Zeta-Jones a multiplié les apparitions sur les tapis rouge plus radieuse que jamais.

De retour à la maison

Aujourd'hui, les amoureux vivent de nouveau ensemble dans leur appartement new-yorkais. Michael Douglas a retrouvé sa place aux côtés de ses deux enfants, Dylan et Carys. Les deux acteurs ont fêté séparément leurs anniversaires le 25 septembre dernier puisqu'ils sont nés le même jour (A lire aussi : Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ne fêteront pas leurs anniversaires ensemble). Mais les appels incessants de Michael pour revenir au bercail auront fini par faire craquer sa femme. Ils se donnent une nouvelle chance et cela ressemble bien à la dernière.

Plus vus ensemble depuis le 22 avril

Ils vont essayer de combler le fossé qui s'est creusé entre eux ces derniers mois (A lire aussi : Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : "Tout va bien" pour l'acteur). Le premier fils de Michael Douglas, incarcéré pour trafic de drogues, aurait été à l'origine des tensions au sein de ce couple glamour. Pour rappel, les deux acteurs n'ont plus été vus ensemble publiquement depuis le 22 avril dernier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience