En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : le fils de l'acteur serait la cause de leur séparation

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/08/2013 à 16h59 , modifié le 29/08/2013 à 17h15 0 commentaire

Les problèmes de drogue de Cameron, le fils de Michael Douglas, seraient à l'origine des tensions au sein de son couple avec Catherine Zeta-Jones et la cause de leur séparation.

Michael Douglas se serait éloigné lentement de sa femme Catherine Zeta-Jones devant son manque de compassion face aux difficultés de son fils Cameron, emprisonné depuis 2010 pour trafic de stupéfiants (A lire aussi - Verdict : 5 ans de prison ferme pour le fils de Michael Douglas). Le courant n'est jamais passé entre ce fils né de son union avec Diandra Luker et sa belle-mère. Cela a fini par affecter son père qui a besoin de soutien depuis le séjour prolongé en cellule de son fils de 34 ans. Il a été condamné à cinq ans de prison après avoir été pris en flagrant délit dans une chambre d'hôtel new-yorkaise.

Il a rechuté en prison

Au début de l'année, il a encore rechuté et il a été testé positif à un contrôle inopiné. Cameron, un vrai sosie de son père, n'arrive pas à s'en sortir malgré tout le soutien familial. Le juge a doublé sa peine en avril et c'est à ce moment-là que les ennuis ont commencé dans l'un des couples les plus glamours de Hollywood malgré la différence d'âge entre les deux tourtereaux (25 ans). Mercredi, ils ont annoncé officiellement leur séparation (A lire aussi - Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : c'est terminé après 13 ans de mariage !)

Un exemple à ne pas suivre

Catherine Zeta-Jones avait de plus en plus de mal à faire semblant de se préoccuper du cas de Cameron. Elle s'est toujours méfiée de ce mouton noir de la famille. C'est sans doute un exemple à ne pas suivre pour les deux enfants qu'elle a eu avec son mari, Dylan (13 ans) et Carys (10 ans). Pour le moment, le mot divorce n'est pas encore prononcé mais cela faisait quatre mois qu'on n'a pas vu l'acteur de 68 ans aux bras de la brunette galloise, actuellement à l'affiche de Red 2 (A lire aussi : Michael Douglas déjà nostalgique après sa séparation avec Catherine Zeta-Jones ?).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience