En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : c'est terminé après 13 ans de mariage !

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/08/2013 à 15h01 , modifié le 28/08/2013 à 16h17 0 commentaire

C'était l'un des couples les plus mythiques d'Hollywood ces dernières années mais c'est désormais de l'histoire ancienne. Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones se sont séparés !

Sale semaine pour le cinéma international et les amoureux qui ont eu le coup de foudre devant la caméra. Après l'annonce du divorce de Monica Bellucci et Vincent Cassel lundi, c'est au tour d'un autre couple célèbre de ne plus pouvoir nier l'évidence. On ne les avait plus vus ensemble depuis le 22 avril dernier. Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ont enchaîné depuis les apparitions publiques en solo puisque comme les rumeurs le laissaient entendre : leurs treize ans de mariage sont désormais de l'histoire ancienne.

Chacun dans son coin

Ces derniers jours, l'acteur de 68 ans passait des vacances en Sardaigne tandis que sa femme était restée à la maison à New York. Quelque chose clochait et le magazine américain People vient de confirmer leur séparation. Un break comme le laisse entendre une source proche du couple ou une séparation définitive ? La deuxième solution serait la bonne car la brune de 43 ans, qu'on retrouve actuellement à l'affiche de Red 2, aurait réclamé des papiers officiels pour divorcer.

Ils ont eu deux enfants ensemble

Le couple a eu deux enfants, Dylan Michael (13 ans) et Carys Zeta (10 ans) et ils ne veulent pas que la séparation ne soit trop néfaste pour eux. Les deux acteurs ont également dû gérer leur maladie respective (A lire aussi : Michael Douglas dément que le sexe soit la cause de son cancer). Un cancer de la gorge pour Michael Douglas et un trouble bi-polaire pour Catherine Zeta-Jones. Celle qui a été élue plus belle femme du monde en 1998 aurait rechuté récemment et fréquenté à nouveau une clinique pour se soigner. Quoiqu'il en soit, ils auront su préserver leur couple pendant treize ans malgré leur carrière respective prenante (A lire aussi : Michael Douglas est fier de Catherine Zeta-Jones).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience