En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas en guerre contre son ex femme : bientôt la fin ?

Article par Claire VARIN , le 17/06/2011 à 17h15 , modifié le 17/06/2011 à 18h04 0 commentaire

Diandra Lucker, l'ex-femme de Michael Douglas, avait engagé des poursuites judiciaires comme l'acteur. Mais celle qui lui réclamait de l'argent, vient d'être déboutée par la justice.

Diandra Lucker a poursuivi en justice son ex-mari Michael Douglas. Celle-ci lui réclamait la moitié de son caché pour le film Wall Street 2. Cette requête peut paraître étrange lorsque l'on sait que le couple est divorcé depuis plus de dix ans. Mais pour madame Lucker, son attaque avait semble-t-il un sens.


En effet, à l'époque de leur union, leur contrat de mariage stipulait que l'épouse de Michael Douglas devait recevoir la moitié des cachets de ses projets, commencés durant la période de leur mariage. Considérant que Wall Street 2 était le prolongement du premier volet réalisé par Oliver Stone en 1987, Diandra Lucker a estimé que le film sorti en 2010 faisant parti de cette clause du contrat.


Or, un premier juge de Manhattan avait déjà rejeté sa demande l'an dernier, et un second a confirmé le jugement, ce 15 juin. L'avocate de l'acteur, Marilyn Chinitz, a déclaré : « Nous avons gagné ! » et espère qu'il s'agit là de « la fin du procès ».

 

Pourtant, l'ex-femme de Michael Douglas compte faire de nouveau appel de cette décision. Dans ce procès, l'image de Diandra Lucker se trouve quelque peu ternie puisqu'elle n'avait pas hésité à attaquer alors que l'acteur américain venait d'apprendre qu'il était atteint d'un cancer de la gorge.


Aujourd'hui, Michael est guéri et est toujours marié avec Catherine Zeta-Jones. Il vient de tourner Haywire, sous la direction de Steven Soderbergh.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience