En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas déjà nostalgique après sa séparation avec Catherine Zeta-Jones ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/08/2013 à 10h29 , modifié le 29/08/2013 à 10h31 0 commentaire

Parti en vacances en Méditerranée alors que sa séparation avec Catherine Zeta-Jones a été officialisée mercredi, Michael Douglas va revenir sur les traces de sa première rencontre avec sa femme.

Quatre mois sans une photo commune... C'est long et intriguant pour l'un des couples les plus glamours d'Hollywood. Michael Douglas (68 ans) et Catherine Zeta-Jones (43 ans) ont officialisé mercredi leur séparation même si le mot divorce n'est pas encore prononcé dans l'entourage proche du couple. Le héros de Basic Instinct ne veut pas trop s'éloigner de celle qui lui a donné deux enfants malgré les milliers de kilomètres qui les séparent actuellement (A lire aussi - Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : c'est terminé après 13 ans de mariage !).

Les vacances pour oublier

Michael Douglas profite de vacances en Méditerranée. Après avoir profité de la mer le long de la côte sarde, il a été diné dans le célèbre restaurant La Petit Maison avec un ami millionnaire à Nice avant de profiter du soleil du sud de la France. Il profite d'un peu de bon temps avant que son agenda ne se remplisse. Il sera présent vendredi lors de l'ouverture du Festival de Deauville où il présentera son film Ma Vie avec Liberace, de Steven Soderbergh, qui retrace la vie d'un pianiste connu pour son extravagance (A lire aussi - Michael Douglas : très ému au Festival de Cannes, il évoque son cancer).

Premiers moments tendres à Deauville

L'acteur de Wall Street risque d'avoir un coup de cafard sur la côte normande. En effet, c'est ici-même en 1998 qu'il était tombé amoureux de Catherine Zeta-Jones, qu'il épousera deux ans plus tard. Des souvenirs qui remonteront forcément à la surface alors que la Galloise est actuellement à l'affiche de Red 2 en France et s'occupe des enfants du couple à New York.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience