En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas décroche un rôle dans Ant-Man

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/01/2014 à 14h10 , modifié le 14/01/2014 à 14h31 0 commentaire

Michael Douglas découvrira bientôt le monde des Comics après avoir obtenu un rôle dans le prochain Ant-Man aux côtés de Paul Rudd.

Ma Vie avec Liberace a complétement relancé la carrière de Michael Douglas. Malgré ses déboires conjugaux avec sa femme Catherine Zeta-Jones, l'acteur américain est redevenu bankable (A lire aussi : Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas enfin réconciliés ?). Il sera présent dans le prochain film de super-héros actuellement en préparation chez Marvel. Il s'agit de Ant-Man, alias l'homme fourmi.

Son fils va être ravi

Michael Douglas incarnera le scientifique Henry "Hank" Pym, créateur de la technologie qui permet à un homme de se transformer en insecte. Lors de tests, il deviendra lui même Ant-Man. La star hollywoodienne partagera l'affiche avec Paul Rudd, qui a obtenu le rôle d'Ant-Man. "Je mourrais d'envie depuis longtemps de participer à un film de l'univers Marvel. Le scenario du film est vraiment amusant. Le réalisateur est un très bon et mon fils de 13 ans, Dylan, sera ravi de me voir dans ce projet", a commenté Douglas, 69 ans, qui a rajeuni de quelques années d'un coup (A lire aussi : Breaking Bad, Claire Danes, Michael Douglas... les grands gagnants des Emmy Awards).

"Insuffler ce charme et cette force"

Michael Douglas a débuté l'année 2014 sur les chapeaux de roue en remportant le Golden Globe du meilleur acteur dans un téléfilm pour Ma Vie avec Liberace. "Nous nous sentons incroyablement honorés que Michael Douglas ait accepté de jouer ce rôle et d'insuffler ce charme et cette force qu'il donne à tous ses personnages, et nous ne pourrions être plus excités de voir ce qu'il va faire avec Hank Pym", a écrit le studio Marvel au sujet de l'arrivée de Michael Douglas dans leurs univers. La production a déjà prévu la sortie du film le 5 août 2015.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience