En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas au plus mal ? Oliver Stone s'inquiète...

Article par Vanessa BARBIER , le 13/10/2010 à 15h16 , modifié le 13/10/2010 à 15h22 0 commentaire

Au détour d'une interview pour la promotion de "Wall Street, L'Argent ne dort jamais", Oliver Stone a confié son inquiétude sur la santé de l'acteur vedette de son dernier film.

Le réalisateur américain Oliver Stone s'inquiète pour la santé de Michael Douglas qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer de la gorge. Alors que l'agent et ami de longue date de Michael Douglas, Allan Burry, se voulait rassurant il y a quelques jours, annonçant que l'acteur avait bien réagi au traitement et devait se reposer six semaines, Oliver Stone semble inquiet.

Actuellement en Europe pour la promotion de son dernier film, Wall Street, L'Argent ne dort jamais, dans lequel Michael Douglas reprend le rôle de Gordon Gekko, qui lui valut un Oscar en 1987, le cinéaste a affirmé aux journalistes qui l'interrogeaient lors de son passage à Berlin que Michael Douglas était resté aux Etats-Unis en raison de son état de santé "précaire". En effet l'acteur a dû faire l'impasse sur la tournée promotionnelle et s'est contenté d'une brève apparition à la première du film à New York il y a trois semaines.

Oliver Stone a ajouté que l'acteur "souffrait", mettant ainsi un bémol aux propos optimistes qu'Allan Burry avait tenus en début de semaine dernière...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience