En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas atteint d'un cancer de la gorge

Article par Sahra SAOUDI , le 17/08/2010 à 10h10 , modifié le 17/08/2010 à 10h13 0 commentaire

Le mari de Catherine Zeta-Jones a été diagnostiqué avec une tumeur à la gorge. Malgré le choc de la nouvelle, l'acteur veut rester optimiste.

Habitué aux rôles de battants au cinéma, l'acteur de 65 ans va devoir l'être également dans la vie afin de combattre le cancer qui vient de lui être diagnostiqué. "Les médecins ont découvert que Michael Douglas avait une tumeur à la gorge", a confirmé le porte-parole de la star hollywoodienne au magazine américain People.

Pour lutter contre ce mal, Michael Douglas devra subir huit semaines de traitements intensifs combinant chimiothérapie et radiothérapie. Mais heureusement, les médecins s'attendent à une guérison complète au bout.

Face à cette épreuve, la vedette de Basic Instinct et de The Game ne baisse pas les bras, bien au contraire. Le mari de l'actrice Catherine Zeta-Jones et le père de ses deux enfants assure être "très optimiste" dans un communiqué remis au magazine.

En tout cas, on sera heureux de le retrouver à l'affiche de la suite du chef d'œuvre d'Oliver Stone, Wall Street, pour lequel il avait reçu un oscar. L'Argent ne dort jamais sortira dans les salles obscures en septembre prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience