En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas a le moral : " Je me sens plus fort de jour en jour "

Article par Eloïse TROUVAT , le 30/11/2010 à 16h54 , modifié le 30/11/2010 à 17h03 2 commentaires

Michael Douglas se bat de toutes ses forces contre un cancer de la gorge. Plus fort de jour en jour, l'acteur pourrait même reprendre le chemin des plateaux de cinéma...

Atteint d'un cancer de la gorge, Michael Douglas livre, depuis plusieurs mois maintenant, un combat sans merci contre la maladie. Aujourd'hui, l'acteur affiche enfin une meilleure mine. Deux mois avant la fin de son exténuant traitement, la star se montre bien déterminée à avancer coûte que coûte.

« Je me sens plus fort de jour en jour » a confié la vedette de 66 ans au site People.com. Même si l'acteur fait de son mieux pour remonter la pente il précise que « La route pour un retour sur le devant de la scène est longue. ». Rassurée par l'état de santé du chef de famille, la semaine dernière, toute la petite tribu Douglas est allée fêter Thanksgiving à Disneyworld en Floride. Au célèbre parc d'attraction, le couple Douglas/Zeta-Jones, accompagné de leurs deux enfants Dylan (10 ans) et Carys (7 ans), a pleinement profité de ce moment magique pour oublier le temps d'une journée ce fléau qu'est le cancer.

Une source proche du couple a confié à People que « La maladie est une véritable épreuve : soit elle déchire une famille, soit elle la rend plus forte. Dans le cas de Michael Douglas, elle l'a certainement rendue plus forte. ». La famille Douglas/Zeta-Jones est véritablement bien décidée à gagner son combat contre la maladie. Quant à l'acteur, lui, il est véritablement prêt à regagner sa place au cinéma puisqu'il aurait accepté un petit rôle dans le prochain film de Steven Soderbergh.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience