En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Douglas a des soucis : son fils Cameron risque 10 ans de prison

Article par Judith Lowski , le 08/08/2009 à 17h20 , modifié le 08/08/2009 à 17h29 1 commentaire

Même parmi les stars, la drogue fait des ravages. Cameron, le fils de Michael Douglas multiplie les cures de desintoxication. Convaincu de revendre de la drogue, il pourrait aujourd'hui aller en prison.

Michael Douglas a de gros soucis avec son fils Cameron, 31 ans, qu'il a eu avec son ex-femme Diandra. Acteur comme son père Michael Douglas et son grand-père Kirk Douglas - il a tourné à leurs côtés Une si belle famille en 2003 -, le jeune homme s'écarte de plus en plus des plateaux pour s'adonner à un vice : la prise de stupéfiants. Sa lente descente aux enfers est ponctuée de tentatives pour s'en sortir : Cameron Douglas passe beaucoup de temps dans les cures de desintoxication.

En 2007 déjà, le jeune homme est arrêté en Californie pour possession de cocaïne dans la boîte à gants de son véhicule. Avec un excellent avocat plaidant une interpellation qui s'est faite dans de mauvaises conditions, Cameron Douglas parvient à se tirer de ce mauvais pas.

Hélas, Cameron ne serait plus simplement consommateur de substances illicites; il semble maintenant qu'il se soit lancé dans le commerce de la drogue. Selon AP, il aurait été appréhendé il y a quelques jours à l'hôtel Gansevoort de Manhattan en possession de cristaux de mamphétamine suffisamment nombreux pour que la police puisse le soupçonner de trafic. Ses avocats vont avoir beaucoup de travail pour prouver son innocence : Cameron Douglas risque aujourd'hui 10 ans de prison.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience