En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Meryl Streep en sorcière pour un film musical ?

Article par Maxime GUÉNY , le 05/10/2012 à 19h30 0 commentaire

Actuellement en pourparlers, la comédienne Meryl Streep pourrait très prochainement incarner le rôle d'une sorcière dans dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale "Into the Woods".

Meryl Streep est une artiste tout terrain. Pouvant incarner tout type de rôles, du plus dramatique au plus comique, l'actrice possède également la faculté de chanter. Elle l'a prouvé ses dernières années dans "Mamma Mia". Et selon les informations de Broadwayworld.com, Meryl Streep, âgée de 63 ans, serait en négociation pour incarner le personnage d'une sorcière dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale "Into the Woods".

Ce film s'inspire de nombreux contes de fées tels que "Le Petit Chaperon Rouge", "Cendrillon" ou encore "Jack et le Haricot Magique". L'histoire est centrée autour d'une méchante sorcière ayant jeté un sort sur un boulanger et sa femme, les empêchant d'avoir des enfants.

Broadwayworld.com avance la possibilité d'une participation d'Anna Kendrick, Patrick Wilson, James Corden ou encore Nina Arianda, en plus de Meryl Streep. Rob Marshall, le réalisateur a d'ailleurs organisé il y a quelques jours, une séance de lecture du scénario. 

Pour information, les films de Rob Marshall ont connu 23 nominations aux Oscars. Parmi ses plus récents films, "Pirates des Caraibes : la fontaine de jouvence" avec Johnny Deep qui a rapporté plus d'un milliard de dollars au box-office dans le monde entier. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience