En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Meryl Streep dans la peau d'Hillary Clinton ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 13/03/2012 à 15h47 0 commentaire

Le destin politique de la secrétaire d'Etat, chargée des affaires étrangères aux Etats-Unis, Hillary Clinton, pourrait faire l'objet d'un biopic, dont Meryl Streep tiendrait la tête d'affiche.

Les femmes politiques ont visiblement la cote à Hollywood ! Alors que Meryl Streep vient de recevoir un Oscar pour son interprétation de Margareth Tatcher dans "La Dame de Fer", l'actrice américaine pourrait bien incarner une autre femme politique sur le grand écran : la Secrétaire d'Etat Hillary Clinton.
 
Très proches, Meryl Streep et Hillary Clinton participaient la semaine dernière au troisième sommet "Women in the world". Face au public, l'actrice américaine a terminé son speech en déclarant : "Voici ce que vous obtenez lorsque vous jouez le rôle d'une leader mondiale", l'actrice tenant dans les mains son Oscar, "Mais si vous souhaitez une véritable leader mondiale, voici ce que vous obtenez", invitant Hillary Clinton à la rejoindre.
 
L'actrice a ironisé sur ses ressemblances avec Hillary Clinton, soulignant qu'elles avaient à peu près le même âge, qu'elles avaient toutes les deux deux frères, et qu'elles avaient étudié à l'université de Yale. Des points communs qui pousser attirer certains producteurs à se lancer dans un biopic sur la Secrétaire d'Etat américaine dans lequel Meryl Streep tiendrait en toute logique le premier rôle.
 
Julianne Moore sur les traces de Sarah Palin
 
L'heure est visiblement aux biopics politiques. Sarah Palin, co-lisitère du républicain John McCain lors des élections américaines de 2008, était en effet à l'honneur ce week-end outre-Atlantique. La chaîne HBO diffusait samedi soir un téléfilm sur la campagne de Sarah Palin, interprétée par l'actrice Julianne Moore. Produit par Tom Hanks, "Game Change" souligne les erreurs de cette campagne qui a mené à la victoire du camp démocrate.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience