En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Golden Globes 2007 : Meryl Streep

Article par , le 03/07/2007 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 11h12 0 commentaire

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 janvier prochain. Autrement dit, toutes les stars du grand et du petit écran vont défiler sur les tapis rouges. Robes de princesse pour les dames et costumes sombres pour les messieurs. En avant-première, découvrez la liste de nos favoris, qui repartiront peut-être, après quatre heures d'attente insoutenables, avec un beau trophée.

Ah la grande Meryl Streep ! Incontournable, magnifique, exceptionnelle et... détestable dans Le Diable s'habille en Prada. Quoique, Meryl est tellement talentueuse que pendant un quart de seconde (au moment où son personnage, Miranda Priestly, subit déconvenue sur déconvenue), elle aurait presque réussi à nous la faire apprécier. C'est bien simple, tout le monde l'aime. Robert De Niro avoue volontiers qu'elle est, à l'écran, sa partenaire favorite et Diane Keaton la surnomme tout simplement "le génie de ma génération".
Du coup, si elle rafle le prix de la "Meilleure actrice dans un film musical ou comique", ça n'étonnera vraiment personne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience