En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mère Noël cette année, c'est Frédérique Bel !

Article par Anne LEBLAY , le 16/10/2010 à 13h42 , modifié le 16/10/2010 à 17h01 0 commentaire

L'actrice Frédérique Bel, connue pour avoir été "La Minute Blonde" sur Canal+ va jouer les mères Noël en association au Secours Populaire !

Celle qui prête sa voix à Barbie dans Toy Story 3 va apporter son soutien pour une opération en association avec Disney, Toys 'R' Us et le Secours Populaire. En effet, Frédérique Bel a accepté de participer à cette mission qui permettra de récolter des jouets pour les distribuer aux milliers d'enfants dont le Secours Populaire s'occupe.

Du 30 octobre au 16 novembre 2010, les magasins Toys 'R' Us mettront à disposition des coffres dans lesquels vous pourrez déposer les vieux jouets qui traînent et dont vous ou vos enfants ne vous servez pas.

Le 17 novembre, jour de la sortie en Blu-Ray et DVD de Toy Story 3, les résultats de l'opération seront annoncés et à la fin du mois, les jouets seront remis au Secours Populaire pour que chaque enfant puisse vivre Noël comme n'importe qui d'autre.

Frédérique Bel s'exprime à propos de son engagement vis à vis de l'opération : "Le doublage de Toy Story 3 m'a replongé dans mes souvenirs d'enfant. Noël est ma période de l'année préférée, c'est un moment privilégié où je retrouve mes émotions de petite fille. il était donc tout naturel pour moi de soutenir cette opération et de permettre à un enfant de vivre la magie des fêtes de fin d'année".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience