En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Britney Spears sort ses mémoires cet automne

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/06/2008 à 12h05 , modifié le 13/06/2008 à 12h09 4 commentaires

Lynne Spears, la mère de Britney Spears, devraient sortir ses mémoires cet automne. Elle devrait y dévoiler ses trucs et astuces pour être une bonne mère. Un comble ?

Les mémoires de la mère de Britney Spears, Lynne Spears, sortiront finalement cet automne, un an après la date initialement prévue. Il faut dire que Lynne Spears aura eu une année particulièrement mouvementée, entre les déboires et les craquages de sa fille Britney Spears et la grossesse de sa jeune fille de 16 ans Jamie Lynn Spears.
 
Mais le calme est en train de revenir peu à peu dans la famille Spears. Britney Spears semble reprendre du poil de la bête et retrouver une sérénité longtemps disparue. Quant à Jamie Lynn Spears, elle devrait bientôt mettre au monde son premier enfant, à 17 ans, et se lancer ainsi précocement dans la vie. Son fiancé Casey Aldridge et sa mère sont là néanmoins pour l'épauler. Tout va pour le mieux donc.
 
Il était temps pour la matriarche de sortir son livre révélant ses trucs et astuces pour faire de ses enfants des stars. Et par la suite, comment être la mère d'enfant stars. Elle devrait aussi évoquer son fils, Bryan, qui a bien de la chance de ne pas faire partie de ce business. Le titre de ce livre phare a déjà été révélé : Through the Storm: A Real Story of Fame and Family in a Tabloid World. Ca promet !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience