En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La mère de Britney Spears a un mort sur la conscience

Article par , le 25/07/2008 à 10h39 , modifié le 28/07/2008 à 15h49 11 commentaires

Et si les problèmes de Britney Spears étaient liés à sa mère ? Rien de plus probable quand on sait que Lynne Spears a été à l'origine d'un accident de voiture causant la mort d'un petit garçon de 12 ans en 1975. Une histoire qui l'a traumatisée et qui a peut-être traumatisé sa progéniture également.

Britney Spears n'est définitivement pas un bon exemple en matière de sécurité routière. Plus d'une fois, on l'a vue téléphoner au volant, conduire sans sa ceinture de sécurité et même avec l'un de ses petits garçons sur les genoux. Peut-être aurait-elle été plus responsable si sa propre mère, Lynne Spears, avait été un modèle pour elle. Mais ça n'est pas le cas. Encore moins quand on sait que Madame Spears a causé un accident grave en 1975.

Une source proche de la famille a confié au magazine The National Enquirer, que la mère de Britney Spears et de Jamie-Lynn Spears avait causé la mort d'un petit garçon de 12 ans après l'avoir renversé en vélo.

Cette histoire tragique refait surface aujourd'hui et offre bien des explications aux dérapages de Britney Spears et de sa jeune sœur Jamie-Lynn. Les multiples pétages de plombs de Britney et la grossesse précoce de Jamie-Lynn à seulement 16 ans pourraient bien trouver leur origine dans la relation complexe qui les lie à leur mère. Pour autant, elles n'ont jamais vraiment coupé les ponts et sont restées très proches de leurs deux parents, même après leur divorce en 2002.

Aujourd'hui, Britney Spears est d'ailleurs toujours sous la tutelle de son père après les problèmes qu'elle a traversés ces derniers mois. Mais la popstar promet un come-back fulgurant début 2009, avec un nouvel album dans lequel elle pourrait bien régler ses comptes. D'après les rumeurs, Justin Timberlake, son ex, pourrait en prendre pour son grade. En revanche, on ne sait pas si Britney Spears en profitera pour dire ce qu'elle pense à sa maman...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience