En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mercato télé : Marie Drucker pour présenter Les Infiltrés ?

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 07/07/2011 à 11h47 , modifié le 07/07/2011 à 11h49 0 commentaire

Marie Drucker, qui n'avait pas caché son désir d'animer un nouveau magazine à la rentrée, serait pressentie pour remplacer David Pujadas à la présentation du magazine Les Infiltrés.

Marie Druckeravait fait savoir qu’elle aimerait bien animer un nouveau magazine à la rentrée. Son vœu a apparemment été exaucé puisque d’après Télé 2semaines c’est à elle qu’aurait pensé France 2 pour remplacer David Pujadas, ce dernier ayant annoncé le mois dernier qu’il souhaitait se consacrer au JT de 20 heures et se concentrer davantage sur la politique avec notamment le magazine Des paroles et des actes.

 

La méthode employée par le magazine d’investigation pour tourner ses reportages avait fait couler beaucoup d’encre à ses débuts (le procédé de la caméra cachée étant contraire à la charte de déontologie des journalistes) mais les belles audiences de la deuxième saison de l’émission (12,8% de part d’audience pour la dernière diffusion le 19 mai 2010) ont confirmé le penchant du public pour la technique utilisée et les sujets traités.

 

La journaliste devrait donc avoir une rentrée chargée puisqu’à partir du 27 août elle présentera aussi le Journal Inattendu sur RTL à la place d’Harry Roselmack.

 

La Deux devrait bientôt officialiser le choix définitif du nouveau présentateur de la troisième saison du magazine à la rentrée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience